Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
28 mai 2008

l'embarras du choix

une photo de mon fils de 11 mois qui marche ? mouais bof pas très drôle tout ça ! En revanche des photos ratées, des bouilles tordues, du pas joli, du laid même parfois, c'est mieux, non ?

Par ici mesdames, suivez le guide...
Arrêtons-nous à la première galerie représentant le petit monstre de 0 à 6 mois à l'état sauvage, dans son habitat naturel au milieu de sa meute, je vous laisse admirer...

0_6laid

Vous noterez la richesse de la collection !
Je vous emmène à la seconde galerie : le monstre, éduqué par sa meute s'est sociabilisé, il apprivoise chaque jour son habitat non sans danger, jugez plutôt...

6_12laid

Nous arrivons à la fin de notre visite, nous espérons qu'elle vous a plu.
Rendez-vous l'année prochaine pour la nouvelle exposition !

Félicitation à la directrice du musée à l'origine de cette idée

Le guide est payé au commentaire. Merci !

Publicité
Commentaires
L
j'adore!!!!
N
On rit devant l'écran ! merci !
C
Il est toujours beau, c'est pas du jeu. Et textes sont savoureux.
S
je trouve ton blog magnifique et j'aimerai savoir quel logiciel tu utilises pour faire tes divers montages photos car je les trouve très originaux!<br /> j'utilise picasa pour faire des mosaiques mais je n'ai pas trop de possibilités!<br /> merci d'avance pour tes bons tuyaux!<br /> <br /> sandra
S
mdr riquet à la houppe !
l'arrosoir
Publicité
Publicité