Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
3 mars 2008

ces années là...

Edit : heureusement que Maitre Capu veille au grain, j'ai oublié la bande-son !

1978 : quelque part en bourgogne... les années insouciantes, si ma mère me cherche, je suis certainement en train de me gaver de bonnes tomates dans le potager ou de grimper aux arbres

dans mon mange-disque orange, il y a... ben je m'en souviens pas, certainement des chansons enfantines... je t'épargnerai ça mon fils

1988 : quelque part dans le val-de-marne... les années collèges, sur le bulletin, bavarde et étourdie, des capacités, peut mieux faire... je découvre l'informatique... quelle horreur, c'est sûr j'en ferais jamais !

dans mon walk-man, il y a tout ce qu'on entend sur la bande FM et à la télé, funk et standards français...

1998 : quelque part dans les yvelines... les années de questionnement, un métier ? oui j'y pense, je cherche ce qui m'intéresse... des gosses ? même pas en rêve !

dans mon baladeur laser, il y a bob, queen, scorpion, pink floyd, bowie, prince...

2008 : quelque part à paris... les années blog, 10 ans d'informatique, 1 enfant, un projet professionnel... sans commentaire !

dans mon ipod, il y a bénabar, thomas fersen, jeanne cherhal, boogearts, mickey 3D, noir désir, tarmac, dutronc, brassens, gainsbourg, aznavour, radiohead, rem, kings of convenience, cake, elliot smith, velvet, beatles et pleins d'autres of course... capacité 30 Go !

voilà lafée, tu sais tout maintenant ;)
à moi de faire ma curieuse auprès de framboise, nolwenn, karine, froufrou, aquamela, cardamome, clemfraiche, pola et cécile

Publicité
Commentaires
F
Tiens tiens... d'accord, je vais tâcher de m'y coller quand j'en aurai fini avec mon découd-vite! sympa, ta rétrospective!
N
oulala, il va falloir que je me replonge dans le passé...je m'y colle, mais on a des soucis de connexion en ce moment, je ne garantie pas la rapidité !
C
ahhhhh ben tu vois quand tu veux !!!! ;-)....<br /> j'adore la progression technologique.....
F
Tu as bien fait de changer d'avis vu le beau gosse !!!<br /> <br /> Aïe aïe aïe ... va falloir que je replonge dans mes souvenirs maintenant !!!
C
Pour l'ordi en 88, je comprends tout à fait ! C'est pas avec ces machines de l'époque qu'on aurait pu devenir des blog addicts ! Toujours aussi bavarde par contre...
l'arrosoir
Publicité
Publicité