Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
3 décembre 2007

sans voix

Dimanche soir, 20h30... un peu de temps devant moi... tiens, si je bloguais... j'ai fait des sushis/makis ce midi, c'est parfait pour un post du dimanche ça, avec une petite adresse en prime et ensuite j'embraye sur ma couture du we...
Un petit détour avant par ma messagerie et... ???... ben... euh... !!!... c'est quoi TOUS ces gens ?!!?!? Je réponds à 1, 2 puis 3 messages mais je ne comprends pas d'où viennent ces visiteuses... je m'interroge... j'ai bien mon lien sur 2 ou 3 blogs mais ça n'explique pas ce raz de marée...
Au fur et à mesure que j'égrène les mails, la réponse se matérialise sous mes yeux... nan j'y crois pas... je fonce chez elle et là je reste coîte... oh !!! elle a fait un post sur mon blog... C TROSYMPA !
Alors avec le peu de voix qu'il me reste, je te dis... MERCI AMELIE, c'est une délicate attention et je l'apprécie à sa juste valeur...
Aux visiteuses qui ont joué le jeu (au sens propre comme au sens figuré), merci pour votre accueil, vos commentaires et vos encouragements, parce que ça fait plaisir quand même :D

Publicité
Commentaires
E
C'est ce chemin là que j'ai emprunté ... et je reviendrai ! Joli blog !
M
Et bien moi aussi je débarque ! Et aucun regret, ton blog est vraiment super !
G
je viens aussi de chez Amélie jolie et je découvre du coup ton blog, Merci à elle, je continue la visite
T
moi aussi j'arrive du blog d'Amelie et je decouvre le tien tres tres joli ! je reviendrai ;-)
C
et ça marche encore !!!!!!!!!<br /> me voici direct de chez elle à chez toi...et je regrette pas ;-)
l'arrosoir
Publicité
Publicité