Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
24 octobre 2009

1 heure chrono

une boutique connue depuis quelques mois déjà mais selon le principe que le commerçant n'est pas mon ami, j'en déduisit que ces tissus à 1 euro le mètre ne devaient pas être fréquentables, je les ai donc boudés dans un premier temps... sauf que toute blogueuse qui se respecte ne peut pas continuer à éviter éternellement cette boutique surtout quand on lui rappelle à la lecture d'un post qu'elle se situe à deux minuscules stations de métro du travail !!! c'est décidé, j'y vais demain ! vous venez avec moi ?

***

le temps est clément, je troque les chaussures de ville pour les tongs histoire de marcher plus vite... sur le chemin j'attrape un sandwich au vol... à peine le temps de l'entamer, j'arrive déjà !

stop1

quelques bouchées plus tard, un premier coupon me fait de l'œil, je fourre le repas dans mon sac et pénètre dans la boutique en attrapant le charmeur sur mon passage....
un premier tour de repérage puis un second pour toucher, froisser, dérouler, soulever, farfouiller, questionner... les choix sont vite fait, les mètres s'accumulent dangereusement... c'est lourd !

stop3

je m'assois sur un banc, encore un peu de temps devant moi...
vite, une photo pour montrer aux copines !

stop5

avec la carte de visite...

stop6

pfiou j'ai bien mérité ma pause clop...
ben pourquoi il me regarde lui là-bas ? il n'a jamais vu de blogueuses ???

stop4

le temps s'égrène, les idées affluent, les plans se construisent sur la comète...
je consulte ma montre et atterris, c'est l'heure !

stop8

mon costume de working girl m'attend sagement...

stop9

fini l'apesanteur, au boulot maintenant ! j'essaye...

stop10

jusqu'à ce que... emilyyy ! faut qu'j'te racooonte... 

stop12

*fin*

stop13

***

bon à savoir
fermé le samedi, ouvert le dimanche
magasin situé à la sortie du métro couronnes
une adresse utile aux instits et ass-mat' qui cherchent de la matière pour confectionner les costumes de spectacles... je t'ai convaicue de venir la prochaine fois élise ? ;-)

Publicité
Commentaires
S
Votre site internet me plaît ainsi que ce qu'il y a dedans. A mon tour donc de vous dire bravo pour sa réalisation et de vous souhaiter bon courage pour les mises à jour.
W
hummmm...alléchant comme info,j'irais faire un tour à l'occasion!:)
M
très honorée d'être citée dans cette page.
D
merci de nous faire partager tes photos.
N
superbes photos.
l'arrosoir
Publicité
Publicité