Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
29 mars 2009

un concours ?

j'arrive !!!!! ah zut, j'ai pas l'âge ! elouan ?????? ça te dit de dessiner un chevalier ? le plus joli dessin sera publié dans son livre...

ni une, ni deux, il s'execute avec entrain... quelques énervements... il n'est pas très satisfait... il réessaye... et puis non il "abandonne"...

allez c'est pas grave, il ne faut pas que ça devienne une contrainte... et tes créations en patarev', tu pourrais les photgraphier pour les mettre sur ton blog...

l'idée lui a plu, et dans sa lancée, il a ressorti les chevaliers du tiroir ;-)

Publicité
Commentaires
K
Je pensais t'avoir fait un com..je m'arrache les cheveux pour le coup! merci pour ton concours..on rigole bien aujourd'hui!!
M
Faut que je mette les filles à l'atelier princesse!
R
et bin un concours pour les enfants..c chouette...;o)
l'arrosoir
Publicité
Publicité