Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
11 mars 2009

flower power

flower_power

à chaque fois, je me dit que c'est le dernier que j'achète parce que c'est limite foutage de gueule parfois, et à chaque fois, ils trouvent le moyen de me faire changer d'avis... ahhhhhhh, ils sont forts chez marie-claire idées ! en même temps, y'a des gens qui sont payés 8 heures par jour, 52 semaines par an pour disséquer les moeurs des consommatrices... pourtant le coup du blister marilor, on ne te le fais plus !!! arffffff que veux-tu, je ne peux pas lutter...

Publicité
Commentaires
I
Puifff, trop rude, même pas la peine de faire de la résistance avec un titre pareil ;O)
B
cruel dilemne... et si par hasard ils nous faisaient le coup de la p'tite nouveauté super sympa ?
C
Comme toi - ou presque ! - je ne l'achète plus ;-))
C
je vais me relire celui de l'an dernier ... ça fait pareil, non ?? ;-)
E
bon alors il vaut le coup ou non?<br /> parce que moi non plus je veux plus l'acheter!
l'arrosoir
Publicité
Publicité