Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
7 mars 2009

miss feignasse 2009

vous êtes blogueuse aucun critères d'âge, de taille, ni de tour de poitrine requis ! allez les pas-blondes à pas-forte-poitrine, pas d'excuse ! vous êtes feignasse tout le temps/souvent/parfois/ne-se-prononce-pas, dans ce cas, vous présentez tous les atouts requis pour participer à l'élection de Miss Feignasse 2009 une occasion toute trouvée de montrer l'étendue de vos capacités de blogueuses feignasses imaginatives ! et l'opportunité de rajouter une ligne sur votre cv !!! par les temps qui courent, il ne faut rien négliger !

 Le déroulement de la cérémonie
• lundi 16 mars, chaque candidate poste sur son blog une photo accompagnée d'une petite bafouille exposant ses arguments pour prétendre au titre un délai raisonnable pour toute feignasse qui se respecte non ? ensuite vous venez valider votre participation sur ce blog

• en fin de journée, vous votez pour la candidate de votre choix

• aux douze coups de minuit, le jury décerne le titre de Miss Feignasse 2009 à la plus plébiscitée d'entre vous, puis ses deux dauphines après, défilé en maillot de bain pour tout le monde ! mais nan, revenez je plaisante !!!

qui tente le podium ?

Publicité
Commentaires
A
Une voix pour 6mone! ah non j'arrive trop tard!
F
...pour la Fée niasse qui rate son train de retour pour Marseille!!! MDR
N
je vote froufrou<br /> voilà tout<br /> nadia
M
Moi également, je pense que vraiment, Madame Froufrou exagère, qu'elle fait la super feignasse!! Non mais quand même, pas aimer le repassage, c'est vraiement anti-féminin comme argument.<br /> Mdr en écrivant ça, moi qui es HORREUR de repasser, pff pff!!
L
Moi aussi je vote pour Froufrou... Maintenant je vais me reposer car ce fut difficile d'écrire ce message...
l'arrosoir
Publicité
Publicité