Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
2 mars 2009

le rouge et le noir

ceci n'est un hommage ni à stendhal, ni à notre jeanne nationale mais bien ma participation au défi rouge de delfée. Impossible de passer à travers cette couleur, y'en a partout, en cherchant dans les jouets des enfants pour me restreindre, j'ai fait une découverte surprenante... heureusement qu'il ne faut pas assurer tout ce parc automobile !

rouge

et puis quand j'aime, je ne compte pas, je suis allée faire un tour en cuisine, encore une fois, j'ai fait le tri et je me suis concentrée de tomate mouarf mouarf sur le packaging... par ordre d'apparition du thé vert va comprendre ! de la pate de curry rouge, du thon au piment d'espelette de la belle-illoise, du piment doux, des sardines de la belle-illoise, du ketchup, de la soupe de poisson de la belle-illoise tu l'auras compris, encore des miettes de thon de... de... la belle-illoise c'était pour voir si tu suivais, du vermicelle chinois, et de la crème de sardine de la belle-illoise c'est écrit dessus mais c'est pas du port salut ! non je ne copie pas ivanne ;-)

rouge2

voilà voilà, on félicite les figurants du casting rouge, venus en nombre, mais la loi du showbiz est impitoyable, seuls les meilleurs ont été retenus ! afin d'écarter tout doute dans votre esprit, la production n'a reçu aucun dessous de table de la maison belle-illoise !!!

rouge3

bon avec tout ça, on en oublierait presque le noir ! un scénario proposé par les drôles de dames en guest stars, ce nouvel opus vient de sortir aujourd'hui sur tous les écrans, ça s'appelle Ma petite robe noire

36452851_p

Publicité
Commentaires
D
Tout simplement magnifique.
M
Bravo bravo!! j'adore ta compo de rouge!!
K
bon, ben du coup, ta mosaïque, tu nous la refais le 25 Avril avec ta robe noire en plus, hein ?? ;o)
M
Normal, le rouge mets l'eau à la bouche! Bel échantillonage en tout cas ;-)
L
j'aime beaucoup ta série d'emballages rouges
l'arrosoir
Publicité
Publicité