Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
9 février 2009

piqûre de rappel

je vous en parlais en janvier, l'aiguille en fête ouvre ses portes jeudi... petit mémo rien que pour vous !

Quand ?
du jeudi 12 février au dimanche 15 février 2009
horaires de semaine : 9h-19h
horaires du samedi : 10h-19h
horaires du dimanche : 10h-17h

Où ?
grande halle de la villette
M° porte de pantin (ligne 5) - Bus 75 - PC2 - PC3

Tarifs
entrée : 10 euros
tarif réduit pour groupes de 10 personnes et plus : 8 euros
12-20 ans : une entrée valable pour deux
moins de 12 ans : gratuit

Informations complémentaires
www.aiguille-en-fete.com

Qui vient ?

Publicité
Commentaires
M
Moiiiiiii !!<br /> <br /> :-)))
C
tu te reconvertis en guide touristique ????!!! :-)
M
pas de chance : 600Km et 3 loulous sur les bras!
S
Moi aussi du coup! Je me suis fait débaucher par la Poulette et Pruline!
I
Oh, c'est la fameuse édition consacrée à la haute couture? Trop loin de chez moi, sorry...
l'arrosoir
Publicité
Publicité