Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
2 février 2009

un sale quart d'heure...

vous vous demandiez peut-être - ou peut-être pas - ce qu'était devenu l'arrosoir ?
et bien, pas plus tard que la semaine dernière, elle s'est fait méchamment agressée en pleine rue, sans rien voir venir... elle se baladait cou à l'air et pas assez couverte comme d'hab, une proie trop facile pour les vilains microbes qui rodent  à tous les coins de rue... la grippe et la bronchite lui sont tombées dessus à bras raccourcis...
une lutte sans merci des jours durant, le nez en patate, la gorge en feu, puis la fièvre, les frissons, les vertiges, les courbatures, les points de douleurs dans les pieds, les bras qui en tombent, les errements du lit vers le canapé, et vice-versa telle une ombre sans consistance...
il a fallu ressortir le petit livre des croyances, la bible de l'arrosoir dans les moments graves lorsque les médicaments ne suffisent plus, quand ça va vraiment trop mal...

grippe

grippe2

et puis ce matin, le deuxième effet kiss cool, non non pas la neige, mais plutôt ce qui suis...

grippe3

bon, de la gnognotte à côté de la semaine dernière...  la faute à ma nouvelle coupe de cheveux qui laisse à tous vents mon petit cou frileux ? hum c'est probable...

pour les curieuses qui ont demandé, un auto-portrait à la feuille (pour le sourire faudra repasser, je l'ai égaré, impossible de remettre la main dessus !)

bo

bo2

vis à vis
> mes nouvelles boucles d'oreilles...
> le "squelette" d'une feuille  - j'ai oublié son nom - ramassée à la réunion et dont la particularité est de perdre sa matière en laissant juste l'armature... merveilleuse et surprenante nature qui me ferait presque oublier la neige...

voilà mes petites cailles, si tout va bien, demain je vous fait un post sur les boutiques de laine à paris, commencé il y a plusieurs jours mais stoppé net faute d'énergie...
en attendant, bien le bonjour chez vous !

Publicité
Commentaires
E
ma pauvre..j'espère que tu vas mieux!!?? Merci merci j'ai bien reçu ton courrier!!!Désolée de n'avoir répondu avant..mais plus de connection!!<br /> bises<br /> <br /> Jolies boucles!!!!
E
Ben ma pauvre.. J'espère que t'es en meilleure forme.. Le sourire est-il reviendu???
L
super la nouvelle coupe de cheveux...et avec le sourire, tu vas voir, ça déchire !!!!!
P
welcome back au pays des vivants, les mêmes agresseurs avaient eu ma peau à Noel, des vrais méchants ! Jolie coupe, ça ta va bien ;)
S
très sympa les coups de ciseaux sur le pommeau de l'arrosoir !
l'arrosoir
Publicité
Publicité