Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
27 janvier 2009

réalisé sans trucage...

echarpeorange

y'a rien qui vous choque sur cette photo ?
nan ce n'est pas la couleur, ni les deux pelotes tricotées ensemble, ni les côtes 2/2...
un indice... au centre !

echarpeorange2

oui les trois aiguilles, c'est ça ou plutôt une aiguille entière et l'autre... cassée en deux morceaux !??!!

Je vous arrête tout de suite, inutile de porter plainte à la SPA (société protectrice des aiguilles), je vous jure que je ne l'ai pas maltraitée !!! je voulais simplement la glisser sous mon bras droit pour la nourrir encore un peu, la pauvre n'a pas supporté... du coup j'ai adopté son petit frère, un crochet tout gris et un peu chétif, il mange peu et doucement pour l'instant, mais j'ai bon espoir...

Publicité
Commentaires
F
...t'es fortiche!!! Quelle main de....quelle poigne! Allez un peu de douceur tout de même!!! LoL
É
Massage chinois, pourquoi pas... Par contre, l' acupuncture, n' y songe même pas !
M
oh ça m'arive aussi avec mes aiguilles fines en bambous. Sinon, il y a aussi le petit dernier qui me casse juste les pointes!!!!
P
quelle force ! dans le genre, j'ai réussi à user un crochet métallique en une seule couverture
T
moi aussi en ce moment j'adopterais bien un ptit crochet!
l'arrosoir
Publicité
Publicité