Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
19 janvier 2009

quoi de neuf ?

l'année à peine entamée et déjà en retard...
je la voulais organisée mais c'est le foutoir...
pour me rattraper, je vous fais tout voir...
par quoi commencer ? par le petit bazar...
un joli paquet sucré comme on aime en recevoir...
gatee

un pif honoré, je n'osais plus y croire...
pifelsa

les pious pêchés par une chatte noire...
c'est en vendée que commence leur histoire...
piou1
piou2

et en exclusivité, le gilet de l'arrosoir...
gilet

voilà c'est terminé, il suffisait d'y croire...
de pourvoir faire cohabiter tout ce petit bazar...
merci en message codé, mais la rime aurait été aléatoire...
à vous d'essayer, juste pour voir ;-)

Publicité
Commentaires
P
J'avais manqué cette page, je suis en admiration devant tout ça, en particulier le petit gilet qui va parfaitement avec ta chemise! Quelle classe!!!
E
Tu as été bien gatée !
C
et sinon tu te reposes quand ??? ;)
B
Waouh... tout est si beau !<br /> Les pious sont géniaux, tout en NB, j'adore ! Et ça fait plaisir d'être gâtée, non ?!<br /> Bisous !
C
SONT BEAUX CES PIOUS !!!!! Je craque !!!
l'arrosoir
Publicité
Publicité