Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
12 janvier 2009

dans un mois pile...

le salon international de broderie, couture et tricot ouvre ses portes le 12 février, je veux parler de l'incontournable aiguille en fête bien entendu ! Une chance n'arrivant jamais seule, ce salon se déroule à la grande halle de la villette - comme l'année dernière il me semble - à deux pas de la maison ! Mon petit doigt me dit qu'un arrosoir armé de ses aiguilles ira très probablement arpenter les allées de ce salon dédié aux passionnées du fil... Plus d'informations sur le site

aiguille_en_fete

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog avec un immense plaisir!!!!<br /> <br /> Et...moi aussi j'y vais...<br /> <br /> Estelle
S
Moi aussi je devrais y être!!
B
Je rejoins Mandarine... Surtout qu'à la base, je suis une pure parisienne née là bas, alors je râle encore plus...!
M
j'adore ce salon!!! Mais pourquoi les supers rdv de loisirs créatifs se passent toujours à Paris???
S
rendez-vous à quelle heure ? ;)
l'arrosoir
Publicité
Publicité