Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
25 novembre 2008

trop court !

300 kilomètres parcourus, 6 pelotes et trois livres emmenés, 4 petits diablotins et leurs parents chahutés, des rires d'enfants et de parents en quantité, un nombre certain d'apéros avalés, un magasin de laine visité, un tout petit livre de rien du tout acheté, un gros tas de bûches consummé, des repas alléchants dévorés : les ingrédients d'un week-end chaleureux et convivial, en dépit d'une météo capricieuse... merci adeline et cyril pour votre invitation !

je ne résiste pas à vous montrer une petite photo des daltons à table, la seule qui les réunissent tous... et là je me demande si ça se voit ?

daltons

dites-moi sincèrement ? ça se voit QUI est le plus goinfre des quatre ???

Publicité
Commentaires
L
je ne regrette pas la lecture de votre article,déjà le titre m'a attiré et j'ai découvert après un sujet qui m'a vraiment plu, je vous demande plus d'articles de ce genre,ça va me fait plaisir de le relire !! Courage et merci<br /> <br /> <br /> <br /> voyance par mail gratuite - http://www.danavoyance.com<br /> <br /> distribution prospectus paris - http://www.dms-france.com
M
c'était la fête dis donc, chouette chouette!
I
Les deux petits semblent intrigués par le grand garçon...
E
Les filles non ?
M
très belle photo :)<br /> c'est génial !!!
l'arrosoir
Publicité
Publicité