Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
24 novembre 2008

à vot' bon coeur...

ecobag

en réponse au défi solidaire proposé par carole et biknok, voici mon éco-bag : un sac à courses en tissu rose à motifs et fond rectangulaire, accompagné de sa pochette en imitation croco, qui sert de rangement une fois le sac plié et de pochette d'appoint pour y glisser ses clés, son porte-monnaie ou sa liste de courses en mode shopping grâce au porte-clé mousqueton.
Ce sac anti-gaspillage est vendu au prix unique de 10 euros, les bénéfices sont intégralement reversés à l'association soléa, l'occasion idéale de réaliser une double bonne action !

Publicité
Commentaires
C
ps: tu veux pas installer une newsletter que je m'abonne ;-)
C
nan !!!!!!!!!!! pas avec THE tissu que j'adore !!!! les boules les boules
C
Tu t'es donnée à fond, merciiii ! Quelle participation mme l'arrosoir ! Je connais une fée qui va être comblée !
N
il est super joli !
P
très chouette version !
l'arrosoir
Publicité
Publicité