Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
20 novembre 2008

tombloga

tombloga2

en novembre 2007, à quelques heures près, la dame et l'arrosoir prenaient la même décision, celle d'ouvrir un blog.... Pour fêter ces 12 mois d'échanges, de partage et de créations, nous vous invitons à participer à notre tombloga commune

L'énigme à percer 

découvrir le nombre exact du cumul de billets publiés sur nos 2 blogs à ce jour

L'indice

la langue bien pendue

Les règles du jeu
- vous avez droit à une réponse sur chacun des blogs, il suffit de laisser un commentaire. Soit 2 réponses par joueuse
- la tombloga débute dès maintenant et sera close à minuit
- deux lots sont en jeu pour deux gagnantes. Si le chiffre exact n'est pas trouvé, nous récompensons les 2 réponses les plus proches en tenant compte de l'heure du commentaire. Les lots, home made, sont dissimulés dans 2 enveloppes au choix...

qui tente sa chance ?

Publicité
Commentaires
C
j'ai tout raté :/// pffff
M
euh... c'est trop tard? parce que sinon, je dis 730!
S
J'aurai dis 662 mais c'est trop tard! po grave!!!
M
Moi je dirais un total de 741 ça sonne bien comme chiffre...ça en fait des blabla...
O
et c'est mon dernier mot !
l'arrosoir
Publicité
Publicité