Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
12 novembre 2008

J-2

salon

certaines d'entre vous ont eu la puce à l'oreille, pour les autres, voici ce qui occupe tout mon temps ces derniers jours... le salon marie-claire idées. Sauf que cette année, je suis visiteuse... et exposante !
Une belle opportunité offerte par Cécile qui m'accueille sur le stand du joli bazar (vous ne pouvez pas le rater, c'est à l'angle de la maison MCI !) et que je ne remercierais jamais assez pour cela ! J'ai un peu le trac, et je ne suis pas la seule ;-) hé les filles, vous penserez à nous ce week-end ?

Une petite fournée de coussins aux imprimés variés pour l'occasion...

salon1

salon3

salon2

et le petit dernier qui s'ennuie tout seul

salon4

allez, c'est la dernière ligne droite, encore quelques bricoles à terminer, je vous laisse...
au plaisir de vous croiser vendredi sur le salon ! le compte rendu en images ce week-end... et ne ratez pas non plus le jeu super dur non mais ! où je vous dévoilerais l'invité mystère de l'opération blog en fête !

Publicité
Commentaires
P
j'y vais dimanche !!! et je compte bien venir admirer ce joli bazar !
M
je viendrai te faire un gros bisou! c'est promis!<br /> en attendant, un virtuel!<br /> ;-)))))
A
Je croise les doigts pour toi mais ne me fais beaucoup de soucis... Je suis sûre que tu vas faire un tabac!<br /> Coup de coeur pour le dernier coussin à pois: top!!!<br /> Ps: parisienne pour le we, je tente un passage sur le salon mais c'est pas gagné (en famille...-)
6
Oh mais génial! Dis-moi, tu seras où: j'y vais dimanche!
M
oh dis donc! quelle aventuuuuure! félicitations! tu vas avoir un succès fou!
l'arrosoir
Publicité
Publicité