Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
10 novembre 2008

tout doux...

une mini-série de couvertures/plaids pour petits bouts de chou frileux iront garnir le stand du salon d'ici la fin de semaine... oh my god, plus que 4 jours !

plaids

Est-il nécessaire de vous préciser le tissu que je préfère ? ;-)

Une autre photo juste pour le plaisir d'étaler tous ces gros pois, aux multiples combinaisons colorées, et dont je suis totalement fan ! d'ailleurs si l'une d'entre vous a un coupon identique et ne sait pas quoi en faire, je suis preneuse !!

plaid molletonné rouge à pois / peau de pêche

plaid3

rhaaa la peau de pêche, elle est terrible aussi ! j'en avais trois mètres dans les mains... sur le coup j'ai trouvé que c'était trop alors j'ai demandé à faire couper la pièce en deux... je m'en mords les doigts...

plaid molletonné feuillu / peau de pêche

plaid1

bon, évidemment, les deux autres sont jaloux...

plaid4
plaid2

Publicité
Commentaires
L
j'ai l'impression que tes beaux plaids ont été vendus,<br /> car samedi,<br /> je ne les ai pas vus
A
Le deuxième, j'adore !
T
Ils sont superbes !<br /> Je n'ai pas tout bien suivi, tu participes au salon MCI ?
L
Comme ils sont beaux!! <br /> moi contrairement à Capu je n'essaye meme pas!!
C
dire que y a encore 2 minutes j'étais trop trop fière d'en avoir fini un .... pfffffffffff ;-)
l'arrosoir
Publicité
Publicité