Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
9 novembre 2008

la devinette de 13h43

vous aimez vous amuser alors c'est reparti pour un tour ! cette fois, je vous propose un jeu autour de mon fils, une façon de lui rendre hommage puisque c'est grâce à lui que j'ai ouvert ce blog. Comme je suis fainéante occupée en ce moment, je reprends un visuel déjà vu, vous ne m'en tiendrez pas rigueur j'espère !
Titouan est né le 28 juin 2007, très bien... à 13h43, fabuleux... mais la question est : quel jour de la semaine est-il né ? week-end prolongé oblige, je vous laisse jusqu'à mercredi 12 novembre 23h59 pour participer.

fairepart_ok

la règle
indiquer quel jour de la semaine mon fils est né
une seule participation par blogueuse et par jour
(vous pouvez donc faire une proposition lundi 10, une autre mardi 11 et une troisième mercredi 12, la même à chaque fois ou une différente chaque jour)

les gagnantes
la première bonne réponse du lundi, idem mardi et mercredi, le cachet de canalblog faisant foi ;-)
les messages comportant plusieurs réponses ne seront pas pris en compte

les lots
chaque gagnante recevra un lot de trois marque-page avec la photo d'un de ses enfants (ou la personne de son choix pour celles qui n'en n'ont pas) retouchée, imprimée et plastifiée ; un petit cadeau à glisser dans vos paquets de fin d'année pour le plus grand plaisir des papis et mamies !
une seule photo acceptée par gagnante

la réponse

en image jeudi 13 novembre... à 13h43 bien entendu !

faites vos jeux...

Publicité
Commentaires
J
J'adore ces petites devinettes, pour moi c'est un jeudi!!<br /> Bises A +
F
flute encore raté héhéhé !!!
C
coucou et bien je confirme c'est un jeudi !<br /> bonne nuit ou bonne journée vu l'heure qu'il est : 00:20<br /> et bisous au petit loup évidement
K
Un jeudi, bien sûr ! Sympa ces petits jeux.
C
Et oui c'était un jeudi !
l'arrosoir
Publicité
Publicité