Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
28 octobre 2008

pierre blanche

depuis les premiers rangs ici, l'eau à coulé sous les ponts... après avoir changé plusieurs fois de projets au fur et à mesure d'un apprentissage forcené, la révélation est arrivée (enfin !) avec l'écharpe feuille et ses chauffe-mains assortis... si, si vous avez bien lu, deux tricots finis !
Bien sûr, j'en ai bavé... évidemment, j'ai fait des erreurs... mais la satisfaction et le plaisir de tricoter sont toujours intactes, et le défi est relevé !

autumn_fever

écharpe feuille de la droguerie, merci karyn pour le patron, merci karen pour les explications, je n'y serais jamais arrivée sans votre aide !

autumn_fever2

chauffe-mains de chez moi - pas de moqueries s'il vous plait ! - merci marion pour la décoration !

voili, voilou, maintenant j'ai deux paires d'aiguilles qui s'ennuient furieusement à la maison, deux pelotes en souffrance, j'hésite... une deuxième écharpe feuille sans erreurs... un col en côtes... un couvre-épaule ici...
trêve de rêveries l'arrosoir, t'as encore un en-cours à terminer, non ?

Publicité
Commentaires
E
humm j'adore!!!
E
Ca méritait bien un quarante deuxième commentaire!! Bravo c'est magnifique! Quelle réussite tu peux être fière de toi!
T
Sans me moquer, je vais bien au contraire te féliciter et même abuser de ta gentillesse... je voulais justement me tricoter des chauffe-mains simplissimes et en faire qq uns à offrir... Tu voudrais pas me dire les dimensions et aiguilles utilisées par hasard ??<br /> En tout cas BRAVO !
S
coucou <br /> <br /> Cet ensemble est magnifique , ça me donne envie de me lancer mais je en sais par ou commencer , ou trouver les explications des chauffe mains , pourrais tu m aider ?? J'ai déjà tricoter mais j'aimerais savoir ou trouver des modéles faciles à réaliser <br /> Merci <br /> Bisous
P
ce qu'elle est belle cette écharpe, j'en ai très envie d'une comme ça pour l'hiver
l'arrosoir
Publicité
Publicité