Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
22 octobre 2008

hors saison ?

ce tablier me faisait de l'oeil depuis longtemps... après avoir rejeté avec force l'idée d'en coudre un pour mon petit garçon, l'occasion s'est présentée d'en offrir un à une jolie fleur d'asie. Molletonné pour qu'elle puisse le porter en cette saison, matelassé pour plus de tenue, du chocolat pour l'automne et du turquoise la fraîcheur... en bref un tablier elsie automnal pour la très belle tia, avec la petite étiquette bien sûr parce que j'en ai pleins en stock !

tia2
tia

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe et bravo pour l'idée du matelassage ...
M
Oh yes! Elle est trop chouette ainsi molletonnée! C'est une super idée!
M
Superbe ton tablier !! Je réfléchissais justement à une elsie d'hiver ! et bien ton modèle est vraiment très très beau !
F
superbe!je passerais bien commande...en 4 ans?en fait tu d'autres?MERCI
E
C'est magnifique.!! Tu ne nous dis pas d'où te viens ce joli tissu? En tout cas le tablier d'hiver molletonné il fallait y penser.. Excellente idée et très belle réalisation!
l'arrosoir
Publicité
Publicité