Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
7 août 2008

pourquoi tant de N sur la blogosphère ?

par ce qu'elle est facile et rapide à faire ?
par ce qu'elle est agréable à porter ?
par ce qu'elle m'a gentiment envoyé le patron ?
a mon tour de vous montrer ma N...
allez vas-y, clique si tu veux voir en plus grand !
c'est violent, non ?

la_N
tissu toto jaune moutarde (on va dire) à pois blanc (ça c'est certain), biais noir fil2000

Publicité
Commentaires
C
Toi aussi !! Tu vois finalement, coudre pour soi, c'est bon, non ?
L
Je sens que les cours de japonnais vont pouvoir commencer !!!!
C
même tissu que chez nous, pour une N, fallait le faire ! attention se délave rapidos !
A
Très belle N ce tissu est superbe!
E
bravo!!! les pois, le biais...hum sympa!!!
l'arrosoir
Publicité
Publicité