Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
4 juillet 2008

détournement

heureusement que le chat pêcheur est là pour me rappeler à l'ordre ;-)
j'avais omis de vous montrer une partie de mon butin de la librairie-mercerie. Preuve qu'il s'agissait bien d'une librairie, voici ma petite trouvaille qui l'atteste :

pr_sentoire

deux mètres de haut, 5 kilos, 5 pieds en étoiles et un squelette métallique, ce qui ne l'empêche pas de mener une vie heureuse dans son nouveau foyer. Il était destiné à mon coin couture mais l'autre bébé de la maison a fait immédiatement copain-copain avec et passait son temps à se balader à ses crochets. Les normes de sécurité étant devenues drastiques suite aux incidents des dernières semaines, j'ai décidé de les séparer et le nouveau s'est trouvé relégué dans la chambre, barrée, verrouillée, cadenassée, avec ruban de sécurité et tout le toutim, la fin d'une grande amitié...

Et puis, j'avais fait le chemin bien sûr, alors forcément...

mercerie

Publicité
Commentaires
A
Excellent détournement !!!<br /> J'adore les présentoirs à cartes postales....
F
c'est excellent comme utilisation et je jouerais bien aussi à pouf pouf !!!
S
je le savais ! trop chouette !
P
Super trouvaille !!! T'as dû être chouette avec présentoire, le faisant rouler sur le trottoir au milieu de gens (ignorants) dubitatifs ;-))
P
dommage que tu aies dû le reléguer ailleurs (mais tu as eu raison) c'est une super idée :)
l'arrosoir
Publicité
Publicité