Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
31 mai 2008

plein les mirettes

une après-midi faite de multiples rencontres, de découvertes, de surprises, de bavardages, de dégustations, d'apprentissages, d'émerveillements, résumés en images...

31maicr

j'entends d'ici les mauvaises langues : quoi ? une feuille au crochet en une après-midi, c'est tout ? que nenni, j'ai aussi mangé des madeleines et du gâteau à la fleur d'oranger, gouté aux sablés, feuilleté les livres, palpé de l'apn, écouté les précieux conseils de pola, marie et cécile, crocheté une demi-feuille et une demi-boule - quand même ! - c'était déjà l'heure de repartir... un grand merci à pola pour cette initiative et l'organisation qui va avec !
Pour finir, le comble de la journée : comme petit cadeau j'avais réalisé  la fameuse trousse MCI, oui mais voilà, la créatrice de cette trousse était là, et celle elle qui a reçu mon paquet ! ahem... voici donc la photo de ce que contenait le "sac calque" dévoilé ce matin... oui je sais, c'était trop dur comme devinette, surtout au réveil ;-)

31mai

Publicité
Commentaires
Y
Bon, si je résume : tu as réalisé 1/2 feuille au crochet et tu as testé un max les réalisations gourmandes des autres, c'est bien ça ?<br /> Pédagogie intéressante qui illustre que l'info doit être digérée pour être intégrée.
E
Désolée pour l'aspect mal fini, le fil qui n'était pas coupé et l'absence d'emballage pour ton cadeau...<br /> <br /> Désolée, désolée...
E
Désolée pour l'aspect mal fini, le fil qui n'était pas coupé et l'absence d'emballage pour ton cadeau...<br /> <br /> Désolée, désolée...
M
ça devait être bien sympa comme aprem !
V
sympa cette aprés-midi ! que de belles rencontres !
l'arrosoir
Publicité
Publicité