Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
16 mai 2008

petites perles...

s'il y a bien une rubrique qui m'amuse sur canalblog, c'est le fameux mot-clé : après la "petite tenue de soirée", la "chèvre émotive", ce matin j'ai droit à "fille riche en talons aiguilles"... mouahahah j'adore ! :D
Afin de dissiper les doutes que vous pourriez avoir, l'arrosoir n'est PAS DU TOUT une chèvre émotive, pétée de thunes qui se balade en petite tenue et talons aiguilles ! eh oh... ne partez pas... puisque je vous dit que c'est un malentendu... ;o

Publicité
Commentaires
K
moi aussi j'adore : j'ai droit à ANE SANS CULOTTE MOI !!!
S
ça m'amuserais à voir quand même
N
c'est pas drôle chez moi non plus...
C
oups !! je reprends ma vraie identité : "ma biquette", c'est moi... ;-)
Q
Oh ! "pas du tout"... vite dit ! Ma biquette, pour t'avoir déjà croisée, tu m'as semblé qd même bien émotive, perchée sur tes talons, qd tu cherchais partout ton Amex au Marché st Pierre...
l'arrosoir
Publicité
Publicité