Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
26 février 2008

qui dit nouveau patron

dit ratage en perspective chez l'arrosoir, cela devient une habitude... et cette kurta n'a pas fait exception à la règle ! Sous des apparences simples, la parmenture m'a donné du fil à retordre, bref je ne suis pas du tout satisfaite par les finitions, d'ailleurs j'en recommence une en ce moment en m'appliquant davantage, et en surfilant avant de coudre, rien à voir ! Mais sur le petit modèle qui commence à se déplacer à quatre pattes, c'est très sympa...

kurtasarouel
Sarouel Burda - Kurta MarieTruc - Lin marron Modes&travaux - Coton rayé Moline

Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique dis-donc!
N
bien en retard mon com', mais bon, on ne se refait pas...et en plus c'est pour réclamer les réf du patron burda pour le sarouel !<br /> merci d'avance.<br /> amitiés<br /> nalou
L
bah moi je trouve que c'est superbe!
S
superbe !!!
S
va etre trop beau....
l'arrosoir
Publicité
Publicité