Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
28 janvier 2008

tuto coins arrondis #2

deux petites précisions sur le tuto en question suite à vos messages.

1) Après avoir sélectionné l'outil cadre arrondi, choisir le mode "tracé" (pour un cadre transparent), puis définir le rayon

trace

2) L'icône "masque de fusion" se trouve en bas de la palette "calques"

icone

Sorry pour ces oublis, enfin surtout à celles qui sont chauves par ma faute ;)

Publicité
Commentaires
A
ça a l'air simple comme ça....mais voilà, maintenant, je suis quand même chauve, parce que j'y arrive pas et de toutes façons, photoshop c'est pour les pros et moi je suis pas une pro.... et pourtant j'ai essayé!
L
Je serais très intéressée pour connaître la manip.<br /> Je passe actuellement par ce site http://www.roundpic.com/<br /> mais je n'en suis pas totalement satisfaite.<br /> Mille mercis !
C
Un grand merci ! <br /> Yapluka ! Mais... je n'utilise pas de Mac... les manip' sont surement les mêmes mais pas les touches de clavier...<br /> Si quelqu'uns connait une correspondance entre les "pomme" "ctrl" "alt" et toute la clik, ça m'aiderait, merci !
T
mdrrrrrrrrr pour les chauves !<br /> bisous et merci de ton aide !
A
Je rêve de coin arrondis, mais je n'ai pas photoshop aurais tu une astuce. J'ai bien essayé de convaincre mon Marieuh mais veuh pas l'acheter, parait que c'est super cher,blablabla....<br /> bref si tu as une astuce pour faire des coins arrondis sans passer par photoshop ce serai genialissimo!<br /> Merci beaucoueuh!
l'arrosoir
Publicité
Publicité