Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
26 novembre 2007

le baptême

Un bout de tissu violet irrisé à broderies blanches et roses, une doublure fuschia et quelques yoyos agrémentés de perles (histoire de dire que j'ai fait quelque chose), voici mon tout premier ouvrage cousu à la machine. Aujourd'hui elle me sert d'écharpe, mais dès que j'aurais retrouvé ma taille de jeune fille, j'en ferais probablement une ceinture, fidèle à mon idée du début. On en reparle dans six mois ?

echarpe

Publicité
Commentaires
L
MAgnifique... Suis comme Solam, broderie machine ou main ???
A
Elle est superbe!
S
mais c'est que tu es douée ! les broderies sont faites main ou machine ?
S
grâce à ton commentaire me voilà chez toi et je trouve tout ça bien prommetteur ;)<br /> à très bientôt
F
elle est vraiment...<br /> comment dire ...<br /> somptueuse...<br /> et tout est très beau!!!
l'arrosoir
Publicité
Publicité