Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arrosoir
Archives
22 novembre 2007

feuille de rythme

suite à un échange avec une blogueuse, je lui ai proposé de lui envoyer un petit tableau qui m'a bien servi pendant les trois premiers mois de vie de mon fils. Grâce à ce récapitulatif, j'avais une vue d'ensemble de ce qui se passait, et cela me permettait de tirer quelques conclusions afin de mieux gérer son alimentation, son sommeil, etc. Dans les observations, je notais tout ce qui mérite attention (poids, date de vaccination, selles liquides) et cette feuille m'accompagnait pour les différents rendez-vous. Quelle ne fut pas ma surprise de la retrouver dans les crèches sous le nom de feuille de rythme ! Bien utile, ma foi et je pense m'en resservir pour la diversification alimentaire. Elle s'adapte aux mamans qui allaitent (D = sein droit et G = sein gauche, on peut mettre les quantités bues au bib, et sûrement pleins d'autres informations). Alors pour celles qui comptent se mettre au coloriage, envoyez-moi un mail, je vous le ferais parvenir.

PS : rendons à César... cette idée géniale n'est pas de moi, mais de ma belle-soeur

Publicité
Commentaires
E
Bonjiour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis aussi intéressée par votre fiche de rythme!<br /> <br /> Merci bien pour ce partage :)<br /> <br /> Emmanuelle
L
Bonjour <br /> <br /> le post date un peu mais si c'est encore d'actualité, j'aimerais beaucoup avoir accès à votre feuille de rythme! en vous remerciant par avance.<br /> <br /> Lal
I
bonjour, vous serait il possible de m'envoyer un modèle de votre feuille de rythme svp .?<br /> <br /> En vous remerciant,<br /> <br /> Isa
J
Bonjour,<br /> <br /> Aprés avoir lu votre article, je suis convaincue!<br /> <br /> Si vous l'avez encore pouvez vous m'envoyer votre feuille de rythme?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> <br /> Julie
S
Merci de bien vouloir me faire parvenir votre fiche de rythme,<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Sandrine
l'arrosoir
Publicité
Publicité